top of page

COMMERCIAL CONDITIONS 

Last Revisions 

 

 

These conditions 

 

(1) This website «Crumble Production» and these services, and any offer or reservation of events organized and marketed by us (the «Events», and the reservation of these Events is the «Event Reservation») through the website, are owned and operated by Crumble Company (hereinafter also referred to as “we”, or “our”). These Business Terms (the “Terms”) define the terms and conditions under which visitors or users (collectively, the “user” or “you”) may visit or use the Site and/or the Services and Book Events

 

(2) By accessing or using the Services, you acknowledge and agree to be bound by these Terms. If you do not agree to all of the Terms, you must not access or use any of the Services. Read these Terms carefully before accessing, using, or Booking an event on our Site or Services. In these Terms, you will find out who we are, how you can Book an event, how you can cancel such a Booking and what you can do in case of any issues.

(3) You declare that you are of legal age and have the legal authority, right and power to enter into a binding agreement based on these Terms, use the Services and Book Events. If you are not over the age of majority, you may only use the Services or Book an Event with the consent of your parents or legal guardian.

(4) This site is published by Compagnie Crumble, 39 rue Bouret 75019 PARIS, contact@crumble-production, siret
The editor is Juliette Colin.
You can contact us:
by e-mail: contact@crumble-production.com

 

This website is hosted by Wix.com

Event Booking 

 

Réservation d'événements, prix

Booking of events, prices

(1) You may place Event Bookings to participate in events of various types that we offer through our Site or Services.

 

(2) We may request payment for certain Events advertised on our Site or Services. When you make a payment for any of our Services, you acknowledge that: (i) it is your responsibility to read the full announcement of the Event before committing to book it; (ii) you enter into a legally binding contract to book an Event when you complete the booking process.

 

(3) You can choose the Events you intend to book and collect them in your shopping cart by making the appropriate selections (for example, Event, date) and then clicking the corresponding button. The prices we charge are indicated on the Site or Services. We reserve the right to change the prices of the Events displayed at any time (provided that only you are charged the agreed amount before any price change), and to correct price errors that may inadvertently occur, with effect for the future. Additional information on prices and value added tax (VAT) at the applicable rate and other applicable taxes, fees or charges are available on the Site during the booking process.

 

Storage of online payment data

You can save your preferred payment method for later use. In this case, we will retain your payment credentials in accordance with applicable industry standards (for example PCI DSS). You will be able to identify your card as stored by its last four digits.

Stockage des données relatives aux paiements en ligne

You can save your preferred payment method for later use. In this case, we will retain your payment credentials in accordance with applicable industry standards (for example PCI DSS). You will be able to identify your card as stored by its last four digits.

 

Confirmation process

Please note that entry to the Event will only be possible after confirmation through our Services and entry to certain Events may require your identification.

Refund Policy [if applicable]

 

[Wix Note: Add here your refund and return policy applicable to the type of Products or Services offered on your Site. Below is a generic example. ]

 

You have the right to withdraw without giving any reason for 14 days from receipt of the Product or the date on which you signed the contract for the provision of services.

 

To exercise your right of withdrawal, you must notify us of your decision by registered mail to the following address: [insert postal address] or by e-mail to [insert e-mail address] within the time limit, by using the following form attached to these Terms as Appendix 1. If you contact us by e-mail, we will acknowledge receipt of your withdrawal.

 

Coupons, gift cards and other Offers

 

We may from time to time offer coupons, gift cards or discounts and other offers (the «Offers») regarding our Events. These Offers are only valid for the duration that may be indicated therein. Offers may not be transferred, modified, sold, exchanged, reproduced or distributed without our express written permission.

 

Acceptable use

 

(1) Our Services are provided for your information and for personal, non-commercial use. When you use our Services, you must comply with these Terms and all applicable laws.

 

(2) Except as expressly permitted by these Terms, you may not: (i) use our Services illegally or fraudulently (including infringement of the rights of a third party) or for illegal or fraudulent purposes, to collect personally identifiable information or to impersonate other users; (ii) modify or use our copyright, trademark or other proprietary notices, or interfere with the security features of our Services; (iii) use our Services in any manner whatsoever to manipulate or distort, or undermine the integrity and accuracy of any Content, or take measures to interfere with, damage, disrupt any part of our Services; (iv) use our services to send, receive, upload/publish, download, any material that does not comply with our content standards; (v) use our Services to transmit or permit the transmission of any unsolicited or unauthorized advertising or promotional material; (vi) use our Services to transmit data, or upload to our Services data, which contain viruses, trojan horses, worms, time bombs, keyloggers, spyware, adware or any other harmful program or similar computer code designed to affect the operation of computer software or hardware; (vii) use a robot, spider or other automatic device or manual process to monitor or copy our Site or other web pages or the content of our Services, or use network monitoring software to determine the architecture of or extract usage data from our Services; (viii) conduct itself in a manner that restricts or prevents any other user from using or enjoying our Services; or (ix) use our Services for commercial purposes or in connection with any commercial activity carried out, without obtaining our prior written consent. You agree to cooperate fully with us to investigate any suspicious or actual activity that violates these Terms.

 

Intellectual property

 

(1) Our Services and associated content (and any derivative works or improvements thereto), including, but not limited to, all texts, illustrations, files, images, software, scripts, graphics, photos, sounds, music, videos, information, content, materials, products, services, URLs, technologies, documentation, trademarks, service marks, trade names and trade dress and interactive features, and all related intellectual property rights, are our property or under our license (collectively, “Our Intellectual Property”), and nothing herein grants you any right in connection with Our Intellectual Property. Except as expressly provided herein or as required by mandatory provisions of applicable law for the use of the Services, you will not acquire any right, title or interest in Our Intellectual Property. All rights not expressly granted in these terms are expressly reserved.

 

Disclaimer of warranty for use of the Site and Services

The Services, Our Intellectual Property and all documents, information and content provided in respect thereof that are made available to any user free of charge are provided “as is” and “as available”, without any warranty of any kind, express or implied, including any warranty of fitness for a particular purpose and any warranty regarding the safety, reliability, timeliness, accuracy or performance of our services, except in cases of malicious non-disclosure of defects. We do not guarantee that our Free Services will be provided without interruption or error, or that they will meet your needs. Access to the Services and the Site may be suspended or limited due to repairs, maintenance or updates.

 

Indemnification
 

You agree to defend and hold us harmless from any and all claims, damages, costs, liabilities and actual or alleged expenses (including, without limitation, reasonable attorneys' fees) arising out of, or relating to, your use of the Site and the Services in violation of these Terms, including in particular any use that would violate the limitations and requirements set out in the "Acceptable Use" article, unless these circumstances are not caused by your fault.

 

Limitation of liability

  1. To the fullest extent permitted by applicable law, Crumble Company disclaims all liability for any amount or type of loss or damage that may result for you or any third party (including any direct or indirect loss and any loss of income, profits, customers, data, contracts, as well as any loss or damage resulting from, or related to, a business interruption, loss of opportunities, loss of anticipated savings, waste of management or office time, even if foreseeable, in relation to (i) this Site and its contents, (ii) use, inability to use or results of use of this Site, (iii) any website linked to this Site or the documents present on these linked websites.

  2. We shall not be liable for any delay or breach of our obligations under these Terms if such delay or breach results from a cause beyond our control and/or force majeure as defined in Article 1216 of the Civil Code. 

Modification of Terms or Services ; interruption

(1) We reserve the right to change these Terms whenever necessary, in our sole discretion. You should therefore consult them regularly. If we make any material changes to these Terms, we will notify you of any material changes. Your continued use of the Site or our Service after such change will constitute your acceptance of the new Terms. If you do not agree to any of these Terms or any future version of the Terms, do not access or use the Site or Service.

 

We may change the Services, stop providing the Services or any features of the Services we offer, or create limits for the Services. We may terminate or suspend access to the Services permanently or temporarily for any reason, without liability. We will inform you sufficiently in advance if this is possible in the given circumstances and we will take reasonable account of your legitimate interests in such action.

Links to third party sites

 

The Services may include links that cause you to leave the Site. Unless otherwise stated, the linked sites are not under our control and we are not responsible for their content, the links they contain, or their changes or updates. We are not responsible for transmissions received from linked sites. Links to third-party sites are provided for convenience only. If we add links to other websites it does not mean that we approve their owners or content.

 

Applicable law

 

These Terms are governed by and construed in accordance with the laws of France, with the exception of conflict of law rules.

 

If you would like to draw our attention to a topic, complaint or question about our site, please contact us: contact@crumble-production.com

 

If, after contacting us, you feel that the problem is not resolved, you will have the right to resort to the consumer mediation procedure in case of dispute, in accordance with articles L.611-1 et seq of the Consumer Code. To submit your application to the Consumer Ombudsman, complete the online dispute resolution form available at:

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/? event=main.home2.show

 

Miscellaneous

 

(1) No waiver of a default or default hereunder shall be deemed to be a waiver of a previous or subsequent default or default.

 

(2) The headings used in these Terms are for convenience only and have no legal substance.

 

Unless otherwise stated, if any part of these Terms is found to be illegal or unenforceable for any reason whatsoever, it is agreed that such part of these Terms will be deleted, the other terms of these Terms will not be affected and will remain in effect.

 

By accepting the Terms, you agree not to dispute the probative value of the documents exchanged via the Site, on the basis of their electronic nature. Electronic records are considered proof of communications, orders and payments made between us.

 

Your acceptance of the Conditions constitutes a proof agreement within the meaning of Article 1368 of the Civil Code.

 

(4) You may not assign your agreement with us under these Terms, or your rights or obligations hereunder, in whole or in part, without our prior written consent.

 

(5) These Terms constitute the entire agreement and supersede all prior written or oral agreements between you and us regarding the Services and the sale of the Products.

 

(6) The provisions of these Terms, which by their nature must survive any action on our part, shall survive, including, but not limited to, the provisions relating to indemnities, waivers, disclaimers, limitations of liability and this article «Miscellaneous».

 

Contact us

 

To contact us, send an e-mail to:

contact@crumble-production.com

bottom of page

Conditions commerciales

Dernière révision : 27 juillet 2021

 

 

Ces Conditions

 

(1) Ce site web « Crumble Production » et ces services, et toute offre ou réservation d’événements organisés et commercialisés par nous (les « Événements », et la réservation de ces Événements est la « Réservation d’évènement ») par l'intermédiaire du Site, sont détenus et exploités par Compagnie Crumble (ci-après également appelés «  nous », « notre » ou « nos »). Les présentes Conditions commerciales (les « Conditions ») définissent les modalités et conditions dans lesquelles les visiteurs ou utilisateurs (collectivement, l’ « utilisateur » ou « vous ») peuvent visiter ou utiliser le Site et/ou les Services et Réserver des événements.

 

(2) En accédant aux Services ou en les utilisant, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes Conditions et y consentir, et vous acceptez d'être lié par elles. Si vous n'acceptez pas toutes les Conditions, vous ne devez pas accéder au Site ni utiliser aucun des Services. Lisez attentivement les présentes Conditions avant d'accéder à, notre Site ou à nos Services, ou de les utiliser, ou de Réserver un événement. Dans ces Conditions, vous découvrirez qui nous sommes, comment vous pouvez Réserver un événement, comment vous pouvez annuler une telle Réservation et ce que vous pouvez faire en cas de problème.

 

(3) Vous déclarez être majeur(e) et posséder l'autorité légale, le droit et le pouvoir de conclure un accord contraignant basé sur les présentes Conditions, d'utiliser les Services et de Réserver des événements. Si vous n'êtes pas majeur(e), vous ne pouvez utiliser les Services ou Réserver un événement qu’avec le consentement de vos parents ou de votre tuteur légal.

 

(4) Ce site est publié par Compagnie Crumble, 39 rue Bouret 75019 PARIS, contact@crumble-production, siret  ° 88915769900014

Le directeur de la publication est Juliette Colin.

Vous pouvez nous contacter :

 

Ce Site est hébergé par Wix.com

Réservation d'événements

 

Réservation d'événements, prix

(1) Vous pouvez placer des Réservations événements afin de participer à des événements de divers types que nous proposons par le biais de notre Site ou de nos Services.

 

(2) Nous pouvons demander un paiement pour certains Événements annoncés sur notre Site ou nos Services. Lorsque vous effectuez un paiement pour l’un de nos Services, vous reconnaissez que : (i) il vous incombe de lire l’intégralité de l’annonce de l'Événement avant de vous engager à le réserver ; (ii) vous concluez un contrat juridiquement contraignant pour réserver un Événement lorsque vous terminez le processus de réservation.

 

(3) Vous pouvez choisir les Événements que vous avez l'intention de réserver et les rassembler dans votre panier en faisant les sélections appropriées (par exemple, Événement, date) puis en cliquant sur le bouton correspondant. Les prix que nous pratiquons sont indiqués sur le Site ou les Services. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les prix des Événements affichés (à condition que seul vous soit facturé le montant convenu avant toute modification de prix), et de corriger les erreurs de prix qui pourraient se produire par inadvertance, avec effet pour l'avenir. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) au taux en vigueur et les autres taxes, redevances ou frais applicables sont disponibles sur le Site pendant le processus de réservation.

 

Stockage des données relatives aux paiements en ligne

Vous pouvez enregistrer votre moyen de paiement préféré pour une utilisation ultérieure. Dans ce cas, nous conserverons vos identifiants de paiement conformément aux normes applicables dans notre secteur (par exemple PCI DSS). Vous pourrez identifier votre carte ainsi stockée par ses quatre derniers chiffres.

 

Processus de confirmation

Veuillez noter que l'entrée à l'Événement ne sera possible qu'après confirmation par le biais de nos Services et que l'entrée à certains Événements peut nécessiter votre identification.


Politique de remboursement [le cas échéant]

 

[Remarque de Wix : Ajoutez ici votre politique de remboursement et de retour applicable au type de Produits ou Services proposés sur votre Site. Vous trouverez ci-dessous un exemple générique.]

 

Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif pendant 14 jours à compter de la réception du Produit ou de la date à laquelle vous avez signé le contrat de prestation de services.

 

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision par courrier recommandé à l'adresse suivante : [insérer l'adresse postale] ou par e-mail à [insérer l'adresse e-mail] dans le délai imparti, en utilisant le formulaire suivant joint aux présentes Conditions en tant qu’annexe 1. Si vous nous contactez par e-mail, nous accuserons réception de votre rétractation.

 

Coupons, cartes-cadeaux et autres Offres

 

Nous pouvons de temps en temps proposer des coupons, des cartes-cadeaux ou des réductions et autres offres (les « Offres ») concernant nos Événements. Ces Offres ne sont valables que pour la durée qui peut y être indiquée. Les Offres ne peuvent pas être transférées, modifiées, vendues, échangées, reproduites ou distribuées sans notre autorisation écrite expresse.

 

Usage acceptable

 

(1) Nos Services sont fournis pour votre information et pour un usage personnel et non commercial. Lorsque vous utilisez nos Services, vous devez vous conformer aux présentes Conditions et à toutes les lois applicables.

 

(2) Sauf dans les cas expressément autorisés par les présentes Conditions, vous ne pouvez pas : (i) utiliser nos Services de manière illégale ou frauduleuse (y compris la violation des droits d'un tiers) ou à des fins illégales ou frauduleuses, pour collecter des informations personnelles identifiables ou pour usurper l'identité d'autres utilisateurs ; (ii) modifier ou utiliser nos avis de copyright, de marques commerciales ou d'autres droits de propriété, ou interférer avec les fonctionnalités de sécurité de nos Services ; (iii) utiliser nos services de quelque manière que ce soit pour manipuler ou déformer, ou porter atteinte à l'intégrité et à l'exactitude de tout contenu, ou prendre des mesures pour interférer avec, endommager, perturber toute partie de nos Services ; (iv) utiliser nos services pour envoyer, recevoir, téléverser/publier, télécharger, tout document qui n'est pas conforme à nos normes de contenu ; (v) utiliser nos Services pour transmettre ou permettre la transmission de toute publicité ou matériel promotionnel non sollicité ou non autorisé ; (vi) utiliser nos Services pour transmettre des données, ou téléverser vers nos Services des données, qui contiennent des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des enregistreurs de frappe, des logiciels espions, des logiciels publicitaires ou tout autre programme nuisible ou code informatique similaire conçu pour affecter le fonctionnement d’un logiciel ou matériel informatique ; (vii) utiliser un robot, une araignée ou tout autre dispositif automatique ou processus manuel pour surveiller ou copier notre Site ou d'autres pages web ou le contenu de nos Services, ou utiliser un logiciel de surveillance réseau pour déterminer l'architecture de nos Services ou en extraire des données d'utilisation ; (viii) adopter une conduite qui restreint ou empêche tout autre utilisateur d'utiliser ou de profiter de nos Services ; ou (ix) utiliser nos Services à des fins commerciales ou en relation avec toute activité commerciale réalisée, sans obtenir notre consentement écrit préalable. Vous vous engagez à coopérer pleinement avec nous pour enquêter sur toute activité suspecte ou réelle qui enfreindrait les présentes Conditions.

 

Propriété intellectuelle

 

(1) Nos Services et le contenu associé (et toute œuvre dérivée ou amélioration de ceux-ci), y compris, mais sans s'y limiter, tous les textes, illustrations, fichiers, images, logiciels, scripts, graphiques, photos, sons, musique, vidéos, informations, contenu, matériaux, produits, services, URL, technologies, documentations, marques commerciales, marques de service, noms commerciaux et habillages commerciaux et caractéristiques interactives, ainsi que tous les droits de propriété intellectuelle y afférents, sont notre propriété ou sous notre licence (collectivement, « Notre propriété intellectuelle »), et rien dans les présentes ne vous accorde de droit en relation avec Notre propriété intellectuelle. Sauf si cela est expressément stipulé aux présentes ou si cela est requis en vertu de dispositions obligatoires de la loi applicable pour l'utilisation des Services, vous n'acquerrez aucun droit, titre ou intérêt dans Notre propriété Intellectuelle. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans les présentes conditions sont expressément réservés.

 

Exclusion de garantie pour l'utilisation du Site et des Services


Les Services, Notre propriété intellectuelle et tous les documents, les informations et le contenu fournis concernant ceux-ci qui sont rendus accessibles à tout utilisateur gratuitement sont fournis « en l'état » et « tels que disponibles », sans aucune garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, y compris toute garantie d'adéquation à un usage particulier et toute garantie concernant la sécurité, la fiabilité, la rapidité, la précision ou la performance de nos services, sauf en cas de non-divulgation malveillante de défauts. Nous ne garantissons pas que nos Services gratuits seront fournis sans interruption ou sans erreur, ou qu'ils répondront à vos besoins. L'accès aux Services et au Site pourra être suspendu ou limité en raison de réparations, de maintenance ou de mises à jour.

 

Indemnisation
 

Vous acceptez de nous défendre et de nous tenir indemne contre tout(e) réclamation, dommage, coût, responsabilité et dépense réel(le) ou allégué(e) (y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires raisonnables d'avocat) découlant de, ou liés à, votre utilisation du Site et des Services en violation des présentes Conditions, y compris en particulier toute utilisation qui violerait les limitations et exigences énoncées dans l’article « Usage acceptable », sauf si ces circonstances ne sont pas causées par votre faute.

 

Limitation de responsabilité

 

  1. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Compagnie Crumble rejette toute responsabilité pour tout montant ou type de perte ou de dommage qui pourrait résulter pour vous ou un tiers (y compris toute perte directe ou indirecte et toute perte de revenus, de profits, de clientèle, de données, de contrats, ainsi que toute perte ou tout dommage résultant de, ou lié à,  une interruption d'activité, la perte d'opportunités, la perte d'économies anticipées, le gaspillage de temps de gestion ou de bureau, même s'il est prévisible, en rapport avec (i) le présent Site et son contenu, (ii) l'utilisation, l'incapacité d'utiliser ou les résultats de l'utilisation du présent site, (iii) tout site web lié au présent Site ou les documents présents sur ces sites web liés.

 

  1. Nous ne pourrons pas être tenus responsables d’un retard ou d’un manquement à nos obligations découlant de ces Conditions si ce retard ou ce manquement résulte d'une cause indépendante de notre volonté et/ou d'un cas de force majeure au sens de l'article 1216 du Code civil. 

 

 

Modification des Conditions ou des Services ; interruption


(1) Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions à chaque fois que nécessaire, à notre seule discrétion. Vous devez donc les consulter régulièrement. Si nous modifions ces Conditions de manière substantielle, nous vous informerons que des modifications substantielles y ont été apportées. Le fait de continuer à utiliser le Site ou notre Service après un tel changement constituera votre acceptation des nouvelles Conditions. Si vous n'acceptez pas l'une de ces conditions ou toute version future des Conditions, n'accédez pas au Site ou au Service et ne les utilisez pas.

 

  1. Nous pouvons modifier les Services, cesser de fournir les Services ou toute caractéristique des Services que nous proposons, ou créer des limites pour les Services. Nous pouvons mettre fin ou suspendre l'accès aux Services de façon permanente ou temporaire pour toute raison, sans aucune responsabilité. Nous vous en informerons suffisamment à l'avance si cela est possible dans les circonstances données et nous prendrons raisonnablement en compte vos intérêts légitimes lors d’une telle action.

Liens vers des sites tiers

 

Les Services peuvent inclure des liens qui vous font quitter le Site. Sauf mention contraire, les sites liés ne sont pas sous notre contrôle et nous ne sommes pas responsables de leur contenu, ni des liens qu'ils contiennent, ni de leurs changements ou mises à jour. Nous ne sommes pas responsables des transmissions reçues des sites liés. Les liens vers des sites tiers ne sont fournis qu'à titre de commodité. Si nous ajoutons des liens vers d'autres sites web cela ne signifie pas que nous approuvons leurs propriétaires ou leur contenu.

 

Droit applicable

 

  1. Les présentes Conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de France, à l'exception des règles de conflit de lois.

 

  1. Si vous souhaitez attirer notre attention sur un sujet, une réclamation ou une question concernant notre site, contactez-nous : contact@crumble-production.com

 

Si, après nous avoir contactés, vous estimez que le problème n'est pas résolu, vous aurez le droit de recourir à la procédure de médiation de la consommation en cas de litige, conformément aux articles L.611-1 et suivants du Code de la consommation. Pour soumettre votre demande au médiateur de la consommation, remplissez le formulaire de règlement des litiges en ligne accessible à l'adresse suivante :

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show

 

Divers


(1) Aucune renonciation à un manquement ou un défaut au titre des présentes ne pourra être considérée comme une renonciation à un manquement ou à un défaut antérieur ou ultérieur.

 

(2) Les titres d’articles utilisés dans les présentes Conditions ne sont utilisés que par commodité et n'ont aucune substance juridique.

 

  1. Sauf indication contraire, si une partie des présentes Conditions est jugée illégale ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, il est convenu que cette partie des présentes Conditions sera supprimée, que les autres conditions des présentes Conditions ne seront pas affectées et qu’elles resteront en vigueur.

 

  1. En acceptant les Conditions, vous vous engagez à ne pas contester la valeur probante des documents échangés via le Site, sur la base de leur nature électronique. Les registres informatisés sont considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements effectués entre nous.

 

  1. Votre acceptation des Conditions vaut convention de preuve, au sens de l'article 1368 du Code civil.

 

(4) Vous ne pouvez pas céder votre accord avec nous en vertu des présentes Conditions, ni vos droits ou obligations en vertu des présentes, en tout ou en partie, sans notre consentement écrit préalable.

 

(5) Les présentes Conditions constituent l'intégralité de l'accord et remplacent tous les accords écrits ou oraux précédents entre vous et nous concernant les Services et la vente des Produits.

 

(6) Les dispositions des présentes Conditions, qui, par leur nature, doivent survivre à toute action de notre part, survivront, y compris, mais sans s'y limiter, les dispositions relatives aux indemnités, aux renonciations, aux rejets de responsabilité, aux limitations de responsabilité et au présent article « Divers ».

 

Nous contacter

 

Pour nous contacter, envoyez un e-mail à :

contact@crumble-production.com